Partager

GAA Héka accompagne la fusion de deux structures médico-sociales

GAA Héka accompagne la fusion de deux structures médico-sociales

GAA Héka vient d’être choisie pour accompagner la fusion de deux importantes structures publiques de la région Bourgogne-Franche Comté, intervenant pour les enfants, adolescents et adultes handicapés. L’une compte 300 lits, et la seconde 200 lits.

Ces deux structures rassemblent chacune plusieurs établissements et services d’aide par le travail, foyers d’hébergement, foyers de vie et de façon générale tout le panel de ce qui permet l’accueil et l’insertion des personnes handicapées.

La mission de GAA Héka consistera à régler tous les aspects juridiques que la fusion implique, et notamment le statut de l’établissement fusionné ainsi que le régime des personnels de chaque structure.

L’accompagnement vient d’être lancé et se poursuivra tout au long de l’année 2024 pour une fusion devant être finalisée en 2025.

 

Nos associées au sein de GAA Héka, Aurélie Aveline et Juliette Vielh, piloteront cette mission avec l’appui des autres pôles du cabinet ponctuellement concernés.

Elles ont à cœur de mettre toute leur expérience au service de ces acteurs qui permettent l’accueil, l’intégration et l’évolution professionnelle des personnes handicapées.

GAA Héka est en effet la filiale de GAA dédiée aux acteurs du secteur sanitaire et médico-social.

Mots clés :

Partager :

error: Contenu protégé par copyright