Partager

Les « journées d’été » du cabinet – un rendez-vous chaleureux

Les « journées d’été » du cabinet – un rendez-vous chaleureux

Installé sur plusieurs sites depuis près de vingt ans, le Cabinet a toujours été organisé en intégrant la décentralisation du travail, le télétravail avant l’heure. Cette organisation implique d’organiser des rencontres régulières, autant d’occasion de nous retrouver et de (re)découvrir des lieux qui nous sont chers.

Après Nîmes et le Pont du Gard, l’an dernier, accueillis par notre associé Samuel Dyens, nous étions cette année à Toulouse pour notre rassemblement de juin.

En juin 2023, ce sont nos associées Sophie Banel, Aurélie Aveline, Nathalie Kaczmarczyk, Elisa Corazza et toute l’équipe toulousaine qui ont accueilli les quelques 40 membres du cabinet dans les bureaux du 50 de la rue d’Alsace Lorraine.

Au-delà des moments festifs et culturels, bilan d’activité et débat sur les nouveaux projets étaient au programme de ces deux journées.

Nous en avons profité pour mieux connaître nos nouvelles collaboratrices ayant prêté serment dans l’année – Marie Goutal et Elise Chapel – et les partenaires du cabinet qui nous ont rejoint en qualité d’Of Counsel : Marine Fleury et Pierre Villeneuve.

Ces derniers viennent respectivement renforcer notre expertise au service des acteurs de la protection de l’Environnement et de la Solidarité (GAA-Eos) et au service de la prévention du risque pénal et déontologique.

Partager :

error: Contenu protégé par copyright