Le Cabinet se félicite d’être de nouveau classé en troisième position du classement du Guide « Legal 500 » 2022 dans la catégorie droit public et administratif.
« Goutal Alibert & Associés conseille exclusivement des entités publiques. La boutique de droit public comprend une trentaine d’avocats. Elle assiste une clientèle de premier plan constituée de grandes métropoles et régions, d’institutions culturelles prestigieuses, ainsi que de plusieurs états étrangers. Le cabinet dispose d’un excellent savoir-faire s’agissant de la réalisation de projets de construction et d’infrastructures de grande envergure. Les questions d’éthique et de droit pénal public font partie du champ de compétences. Yvon Goutal et Florence Alibert codirigent la pratique qui comprend une douzaine d’associés, dont Elisa Corazza, Nathalie Kaczmarczyk et Mounia Idrissi qui ont toutes les trois été promues associée en 2020. »
Le Cabinet voit également sa compétence reconnue, pour l’année 2022, en Urbanisme et Aménagement et Conseil et contrat (marchés et travaux) par le magazine Décideurs, qui le classe de nouveau dans la catégorie «Pratique réputée ».
Dans les autres matières, ce magazine fait une appréciation de nos autres secteurs d’intervention dont nous nous félicitons :
• En « Domanialité publique » : « Pratique réputée »
• En « Contrats administratifs et contentieux afférents » : « Excellent »
• En « Fonction publique » : « Excellent »
• En « Collectivités territoriales et économie mixte » : « Excellent »
• En « Droit public des affaires – Régulation des marchés » : « Pratique réputée »
• En « Energie & environnement –Droit de l’eau et de l’assainissement » : « Forte notoriété »
• En « Energie & Environnement – Contentieux de l’environnement » : « Forte notoriété »
• En « Energie & Environnement – ICPE, sites et sols pollués, friches industrielles » : « Pratique réputée »
Enfin, Yvon Goutal, figure, une nouvelle fois, au classement des Best Lawyers de France dans la catégorie « Droit Public ».
Un grand merci à nos équipes, clients et partenaires.