Jérémie Sadoun

Avocat collaborateur, Expropriation (phase judiciaire) et Domaine privé

Avocats collaborateurs


Avocat au barreau de Paris, Jérémie SADOUN a rejoint le cabinet en 2016 et intervient depuis aux côtés d’Isabelle Wursthorn, essentiellement dans les dossiers de la phase judiciaire de l’expropriation.

Il est diplômé d’un master II professionnel de droit public des affaires et d’un master II professionnel de droit de l’immobilier public.



Secteurs : Expropriation, Domaine Privé

Dominantes

Il consacre son activité au droit de l’expropriation, de la préemption, de la gestion du domaine privé des personnes publiques.

Il conseille les personnes publiques (procédures en fixation judiciaire du prix et des indemnités d’expropriation, accompagnement dans la conclusion et la rédaction de baux commerciaux et d’habitation, suivi des missions d’expertise) et les assiste dans les procédures contentieuses (procédures en fixation judiciaire du prix et des indemnités d’expropriation, procédures d’expulsion des occupants sans titre, actions en revendication de propriété, contentieux afférents à divers contrats de droit privé), au fond comme en référé, devant les juridictions administrative et civile.


Publications

Il est, par ailleurs, auteur ou co-auteur d’articles consacrés au droit de l’expropriation.


Restons en contact Inscription Newsletter

X

Content for `two`
Content for `three`