Rajaa Mounir

Avocat collaborateur, Domanialité (domaine public et privé) et Exécution des contrats publics

Avocats collaborateurs


Avocate au barreau de Paris, Rajaa Mounir a rejoint le cabinet en 2024, d’abord en tant que juriste puis collaboratrice. Elle intervient au sein des pôles Domanialité et Exécution, aux côtés de Sophie Banel et Isabelle Wursthorn.

 

Elle est diplômée de l’Institut de droit public des affaires (IDPA), titulaire d’un Master I et d’un Master II Droit public des affaires (le premier à l’Université de Panthéon-Assas, le second à l’Université de Paris Saclay).



Secteurs : Domaine Privé, Domaine Public, Exécution

Parcours & date d'arrivée

Avant son arrivée au cabinet, elle a bénéficié de plusieurs expériences en exécution et passation de contrats publics, à la fois en entreprises et au sein de cabinets d’avocats intervenants en droit public.

Dominantes

Rajaa Mounir intervient sur l’ensemble des problématiques liées à l’exécution des contrats publics et privés conclus par les personnes publiques et à la gestion de leurs biens publics et privés, mobiliers et immobiliers.

Elle consacre ainsi son activité au droit de l’exécution des marchés publics ainsi qu’à la gestion domaniale (acquisitions, cessions, gestion des baux  et conventions d’occupation domaniale).

En conseil (notes d’analyse, assistance à la rédaction de décisions d’exécution de contrats ou de conventions) comme en contentieux (procédures d’expertise, action en responsabilité des constructeurs, procédures d’expulsions d’occupants sans titre ; actions administratives liées à l’exécution de contrats publics et aux conventions d’occupation domaniale).


Restons en contact Inscription Newsletter

X

Content for `two`
Content for `three`